Nous collaborons avec le cordonnier britannique emblématique George Cox sur une nouvelle version sans vergogne de la botte de singe, conçue avec un profil bas et des détails inspirés des tennis Fred Perry. Construit avec une tige en toile épaisse, une semelle creeper substantielle et un embout en cuir.
Tige en toile épaisse et grossière / Embout en cuir, panneau d’aération et bande arrière en relief avec anneau en D en métal / Coutures décoratives / Semelle extérieure en crêpe épaisse / Chaussette intérieure à double marque, languette et Languette de talon gravée
Après avoir fabriqué la première paire de creepers à semelle en crêpe en 1949, le nom de George Cox est depuis devenu synonyme de ce design emblématique. Toujours fabriqué par des mains expertes, avec une esthétique brutale adoptée par des générations de sous-culture de jeunesse. La chaussure Fred Perry x George Cox Monkey marque l’interception de deux archétypes de chaussures emblématiques : le vêtement de sport sophistiqué de Fred et le style utilitaire robuste de la plante grimpante. Une déclaration d’originalité, réalisée avec des détails exceptionnels et des matériaux prêts à tout.
- Tige : Cuir / Semelle : Caoutchouc
- Ne pas laver
ul>
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.